Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de forage
Product Categories

Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de forage

Catégorie de produit de Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de forage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compresseur d'air, Compresseur d'air Dewalt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compresseur d'air Kobalt R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Comme vous pouvez le voir, notre sélection de compresseurs d'air, y compris des compresseurs d'air portables, de petits compresseurs d'air, des compresseurs d'air électriques et à gaz et bien plus encore.

Un compresseur d'air est un appareil qui convertit la puissance (à l'aide d'un moteur électrique, diesel ou essence, etc.) en énergie potentielle stockée dans l'air sous pression (c'est-à-dire l'air comprimé). Par l'une de plusieurs méthodes, un compresseur d'air force de plus en plus d'air dans un réservoir de stockage, augmentant la pression. Lorsque la pression du réservoir atteint sa limite supérieure conçue, le compresseur d'air s'arrête. L'air comprimé est alors conservé dans le réservoir jusqu'à sa mise en service.


L'énergie contenue dans l'air comprimé peut être utilisée pour une variété d'applications, en utilisant l'énergie cinétique de l'air lorsqu'il est libéré et que le réservoir se dépressurise. Lorsque la pression du réservoir atteint sa limite inférieure, le compresseur d'air se rallume et remet sous pression le réservoir. Un compresseur d'air doit être différencié d'une pompe car il fonctionne pour n'importe quel gaz / air, tandis que les pompes fonctionnent sur un liquide.


Il est principalement utilisé dans de nombreux domaines de forage, tels que la plate-forme de forage de puits d'eau dans la couche rocheuse, la plate-forme de forage DTH dans les travaux de roche, la plate-forme de forage géante souterraine, la plate-forme de forage à percussion, la plate-forme de forage de carottage dans les enquêtes géologiques, etc.


Compresseur d'air portatif à vis diesel à un étage
Vous pouvez appliquer des compresseurs d'air portables à des industries telles que:
-Exploitation minière
-Travaux routiers
-Chemin de fer
-Construction navale
-Conservation de l'eau
-Construction urbaine
-Énergie
Les compresseurs portables Yikyui sont efficaces et fiables. Le compresseur à un étage présente les aspects suivants:
Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de forage
Système de contrôle du débit d'air qui conduit de 0 à 100% du revenu du flux d'air et ajuste l'accélérateur
Paramètres de fonctionnement dotés de fonctions d'arrêt et d'alarme
Filtre à air à plusieurs étages idéal pour les environnements de travail poussiéreux
Maintenance simple et pratique


Compresseur d'air portatif à vis diesel à deux étages
Notre compresseur fournit un compresseur d'air à vis portable à deux étages pour des industries et des applications similaires à celles du dispositif à un étage. Sa plage de puissance est de 50 à 400 chevaux avec une quantité de décharge couvrant 1060 CFM et une pression de décharge allant jusqu'à 320 psig. Il présente également les caractéristiques suivantes:

Triple système de séparation d'huile et de gaz et triple système de filtration d'air
Extrémité d'air brevetée SKY2 avec la pression la plus élevée de 5000 PSI
Un moteur diesel lourd à injection électronique
Configuration standard avec des aspects tels que le filtre à air robuste, le contrôleur de compresseur et l'enceinte acoustique
Fonctionnalités optionnelles, telles qu'un refroidisseur d'appoint et un système de chauffage au carburant

Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de forage

Compresseurs d'air portables de qualité et économiques à vendre
Si vous recherchez plus d'informations sur les compresseurs à vis rotatifs portables Yikyui, ou sur tous les types de compresseurs d'air et de pompes à boue pour équipements de forage, contactez notre équipe d'experts. Quel que soit votre secteur d'activité, nos compresseurs portables peuvent fournir un fonctionnement efficace et fiable pour répondre à vos besoins en air comprimé. Vous avez le choix entre plusieurs types de compresseurs d'air portables et nous sommes là pour vous aider à prendre la meilleure décision pour votre entreprise.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsAir Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment
Product Categories

Air Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment

Product categories of Air Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment, we are specialized manufacturers from China, Air Compressor, Dewalt Air Compressor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kobalt Air Compressor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

As you can see our selection of air compressors including portable air compressors, small air compressors, electric & gas air compressors and much more.

An Air Compressor is a device that converts power (using an electric motor, diesel or gasoline engine, etc.) into potential energy stored in pressurized air (i.e., compressed air). By one of several methods, an air compressor forces more and more air into a storage tank, increasing the pressure. When the tank's pressure reaches its engineered upper limit, the air compressor shuts off. The compressed air, then, is held in the tank until called into use.


The energy contained in the compressed air can be used for a variety of applications, utilizing the kinetic energy of the air as it is released and the tank depressurizes. When tank pressure reaches its lower limit, the air compressor turns on again and re-pressurizes the tank. An air compressor must be differentiated from a pump because it works for any gas/air, while pumps work on a liquid.


It mainly used in a lot of drilling fields, such as water well Drilling Rig in rocky layer,DTH Drilling Rig in rock works,underground jumbo drilling rig,percussion drilling piling rig,Core Drilling Rig in geological investigation and so on.


Single-Stage Diesel Screw Type Portable Air Compressor
You can apply portable air compressors to industries such as:
-Mining
-Roadwork
-Railway
-Shipbuilding
-Water conservancy
-Urban construction
-Energy
Yikyui portable compressors are efficient and reliable.. The single stage compressor offers the following aspects:
Air Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment
Air flow control system that conducts 0 to 100 percent of airflow income and adjusts accelerator
Operation parameters that have stop and alarm functions
Multi-stage air filter that`s ideal for dusty work environments
Easy and convenient maintenance


Two-Stage Diesel Screw Type Portable Air Compressor
Our Compressor provides a two-stage portable screw air compressor to similar industries and applications as the single-stage device. Its power range is 50-400 horsepower with a discharge quantity covering 1060 CFM and discharge pressure stacking up to 320 psig. It also has the following characteristics:

Triple oil and gas separation system and triple air filtration system
SKY2 patent air end with the highest pressure of 5,000 PSI
A heavy electronic injection diesel engine
Standard configuration with aspects like heavy duty air filter, compressor controller and acoustical enclosure
Optional features, such as after cooler and a fuel heating system

Air Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment

Quality and Economic Portable Air Compressors For Sale
If you are looking for more information about Yikyui portable rotary screw compressors, or All Kind of Air Compressor and Mud Pump For Drilling Equipment,contact our team of experts. No matter your industry, our portable compressors can provide efficient, reliable operation to meet your compressed air needs. You have several different types of portable air compressors to choose from, and we are here to help you make the best decision for your company.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry