Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Installation de pieux photovoltaïquePlate-forme de pieux pilote de garde-corps
Product Categories

Plate-forme de pieux pilote de garde-corps (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Plate-forme de pieux pilote de garde-corps, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ingénierie des fondations, Plate-forme de pieux de type chenille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'empilage de chenille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plate-forme de pieux de tarière de type chenille 1000 cm

marque: YikYui

La visseuse à vis sans fin de la série YKS-CS de type chenille est un type d'équipement de battage de pieux qui entraîne le trépan de forage pour forer sous terre pour former un trou à travers la tête motrice. Il s'applique principalement à...
Pilote de pile de tarière de type chenille 600 cm

marque: YikYui

Le tournevis à tarière de type à chenille YKS-CS6 est un type d'équipement de battage de pieux qui entraîne le trépan de forage pour forer sous terre pour former un trou à travers la tête motrice. Il s'applique principalement à la...
Foreuse solaire photovoltaïque de 300 cm

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

La plate-forme de conduite solaire photovoltaïque YKS-3000 , équipée d'un embout conique en acier au manganèse, présente une qualité fiable, une conception raisonnable, un fonctionnement flexible et un prix bas. Il est largement utilisé dans les...
Installation de pieux photovoltaïque solaire 400 cm à vendre

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Capacité d'approvisionnement: 10 sets/month

La plate-forme de pieux photovoltaïque solaire YKS-4000 , également alimentée par une alimentation CA externe, convient à la construction de fondations de bâtiments, au renforcement des fondations d'autoroutes, aux installations ferroviaires à...
Pilote de pile photovoltaïque sur chenilles 800 cm

marque: YikYui

Le tournevis pour pieux à chenilles YKS-CS8 entraîne le foret pour forer sous terre afin de former un trou à travers la tête motrice. Il s'applique principalement à la construction d'opérations de formation de trous dans l'ingénierie des...

Chine Plate-forme de pieux pilote de garde-corps Fournisseurs

Plate-forme de battage de type chenille, les plates-formes de forage solaires sur pilotis sont largement utilisées dans le forage de fondation photovoltaïque, c'est la plate-forme de forage hydraulique la plus avancée pour les applications de forage solaire. La plate-forme peut être utilisée de manière très flexible.


Conformément à la norme d'émission qui exige un moteur diesel de qualité et de meilleures émissions dans la plupart des pays européens et en Amérique du Nord, la plate-forme de pilotis photovoltaïque sur mesure sera la solution unique


L'alimentation peut être tournée à gauche et à droite dans un angle différent pour s'adapter à l'application variable. La zone de couverture complète pour le forage est sérieusement considérée pour atteindre une position de forage extrêmement élevée. Pour les centrales solaires, le forage photovoltaïque, le forage de pieux et le forage de garde-corps ainsi que le forage de construction sont les plus appropriés.


Outre le forage sur pilotis, il peut faire du forage de trous de dynamitage pour l'exploitation minière.

C'est une machine d'empilage solaire à contrôle entièrement hydraulique, elle peut avoir une efficacité de forage la plus élevée pour l'opérateur, en particulier pour les projets à durée limitée. Et les composants clés sont de marque haut de gamme, tels que le moteur diesel Deutz AG, le moteur CUMMINS, le moteur diesel Yuchai, la pompe Permco, le moteur Eton, les tuyaux Parker et la pompe Rexroth. Tous ces composants clés peuvent garantir la durée de vie la plus longue de la machine à enfoncer les pieux solaires et le moins de panne.

Le modèle de forage de la plate-forme photovoltaïque peut être sélectionné du marteau à percussion à la tête rotative pour différentes structures géologiques.

Le conducteur de pieux photovoltaïque n'est pas seulement destiné au forage de pieux photovoltaïque ou solo, il peut également fonctionner pour le forage d'eau et le forage de fondation, etc.

Le conducteur de pieu solaire a une conception unique pour qu'il fonctionne dans toutes les zones de forte pente et afin de faire de l'opérateur un forage très vertical dans n'importe quelle position.

Le conducteur de pieux PV Yikyui a une flèche rotative avec une plate-forme rotative. Avec cette fonction, l'opérateur peut percer dans une position très précise avec moins de déplacement de la machine de forage de pieux, ce qui peut gagner du temps et un forage de meilleure qualité.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsPhotovoltaic Piling RigGuardrail Piling Driver Piling Rig
Product Categories

Guardrail Piling Driver Piling Rig (Total 5 Products)

Product categories of Guardrail Piling Driver Piling Rig, we are specialized manufacturers from China, Foundation Engineering, Crawler Type Piling Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crawler Piling Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
600cm Crawler Type Auger Pile Driver

Brand: YikYui

YKS CS6 Crawler type auger pile driver is a kind of pile driving equipment drives drill pipe bit to drill underground to form hole through power head It is mainly applicable to the construction of hole forming operation in building foundation...
1000cm Crawler Type Auger Piling Rig

Brand: YikYui

YKS CS series Crawler type auger pile driver is a kind of pile driving equipment which drives drill pipe bit to drill underground to form hole through power head It is mainly applicable to the construction of hole forming operation in building...
300cm Solar Photovoltaic Plie Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

YKS 3000 Solar Photovoltaic Plie Driving Rig equipped with the cone bit which is made of manganese steel features reliable quality reasonable design flexible operation and low price It is widely used in infrastructure projects highway construction...
400cm Solar Photovoltaic Piling Rig for sale

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Supply Ability: 10 sets/month

YKS 4000 Solar Photovoltaic Piling Rig also powered by external AC power supply is suitable for building foundation construction highway foundation reinforcement high speed railway power facilities wind power plant solar photovoltaic power plant...
800cm Crawler Photovoltaic Pile Driver

Brand: YikYui

YKS CS8 Crawler type screw pile driver drives drill pipe bit to drill underground to form hole through power head It is mainly applicable to the construction of hole forming operation in building foundation engineering and is widely used in many...

China Guardrail Piling Driver Piling Rig Suppliers

Crawler Type Piling Rig,Solar piling drill rigs is widely used in photovoltaic, foundation drilling, it is most advanced hydraulic Drilling Rig for solar drilling application. The rig can be operated in very flexible way.


As per the emission standard which requires a quality and better emission diesel engine in most of European countries and North America,the customized-made PV piling rig will be the unique solution


The feed can be turned left and right in different angle to fit the variable application. The full coverage area for drilling is seriously considered to achieve extremely drilling position. For solar power station, Photovoltaic drilling, pile drilling and highway guardrail drilling as well as construction drilling is most suitable.


Besides piling drilling, it can do blasting hole drilling for mining.

It is fully hydraulic control solar piling machine, it can has highest drilling efficiency for operator, especially for time limited project. And the key components are from top end brand, such as Deutz AG diesel engine,Cummins engine, Yuchai diesel engine,Permco pump,Eton motor, Parker hoses and Rexroth pump. All these key components can make sure solar pile driving Machine has longest lifetime and least break down.

The Photovoltaic rig`s drilling model can be selected from impact hammer to rotary head for different geological structure.

Photovoltaic pile driver is not only for photovoltaic or soloar piling drilling, it also can work for water drilling and foundation drilling etc. multi-functional drilling work.

Solar pile driver has some unique design to has it to operate in every sharp slope area and in order to make operator a very vertical borehole in any position.

Yikyui PV pile driver has rotary boom with rotary platform. With this function, operator can drill in very accurate position with less moving of Pile drilling machine, which can save time and higher quality borehole.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry