Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Composants et pièces de rechangeForets de forage-DTH bits-Core forets
Product Categories

Forets de forage-DTH bits-Core forets (Total 43 Products)

Catégorie de produit de Forets de forage-DTH bits-Core forets, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Forets et trépans à trois cônes, Bit de roche pour le forage de roche dure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Foret Api pour gaz de roche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ouvre-trou HDD avec coupe-rouleau 12 1/4 ''

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Ouvre-trou de 36 po avec connexion standard API pour projet HDD Ouvre-trou PDC pour alésoir HDD pour disque dur sans creusage sans tranchée Ouvre-trou TCI HDD 36 pouces pour perçage HDD, outils diamantés Mèche d'ouverture de trou de disque dur...
Ouvre-trou pour coupe-rouleau de 42 pouces

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

L'ouvre-trou produit par notre société est utilisé pour élargir le diamètre du trou pilote, principalement pour le forage directionnel horizontal de pétrole, de gaz naturel, d'électricité et d'autres pipelines. Conçu pour l'alésage...
Trépan ouvreur de trou IADC637 de 36 pouces

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Foret ouvreur de trou IADC637 pour plate-forme de forage HDD L'ouvre-trou produit par notre société est utilisé pour élargir le diamètre du trou pilote, principalement pour le forage directionnel horizontal de pétrole, de gaz naturel,...
Forage d'alésoir pour ouvre-trou de 30 pouces

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

L'ouvre-trou produit par notre société est utilisé pour élargir le diamètre du trou pilote, principalement pour le forage directionnel horizontal de pétrole, de gaz naturel, d'électricité et d'autres pipelines. Conçu pour l'alésage...
Mèche d'alésoir de 26 pouces pour le forage directionnel

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Ouvre-trou HDD pour perceuse horizontale / ouvre-trous sans tranchée Les ouvre-trous horizontaux, également connus sous le nom d'alésoirs HDD, sont utilisés pour agrandir le trou pilote dans le forage directionnel horizontal (HDD) - HDD est...
Alésoir d'ouverture de trou IADC537 de 22 pouces pour disque dur

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Ouvre-trou - Fixe Nom: ouvre-trou
Les bits de diamant dans l'industrie de l'exploration minérale pour la vente

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Pièces de diamant dans l'industrie de l'exploration minérale à vendre Composants et pièces détachées pour Core Barrel Overshot Assembly à vendre en AfriqueCarottier de forage multifonctionnel baril NQ HQ PQ AQ Core Barrel pour le forage...
Assemblage de carottier double diamètre triple tube

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Trépans à noyau sec Turbo brasés en argent de 35mm 1 3/8 pouces pour outils de diamant de pierre de Quartz de marbre de granitAssemblage de tête de carottier / assemblage de dépassement pour le forage souterrainEnsemble de tête de série Q de baril...
Trépan diamant imprégné de fil métallique

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Assemblage de tête cylindrique à âme filaire série HQ NQ BQ Composants et pièces détachées pour Core Barrel Overshot Assembly à vendre en AfriqueTrépan diamant imprégné PQ HQ NQ BQ AQ Wire-lineForets de forage-DTH bits-Core forets à vendre Trépan...
Assemblage de tête cylindrique à âme filaire série HQ NQ BQ

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Assemblage de tête cylindrique à âme filaire série HQ NQ BQ Composants et pièces détachées pour Core Barrel Overshot Assembly à vendre en AfriqueCarottier de forage multifonctionnel baril NQ HQ PQ AQ Core Barrel pour le forage géologique de...
Trépan diamant imprégné PQ HQ Wire-line

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

AQ BQ NQ HQ PQ toutes tailles de trépans diamant imprégnés pour roche dure Composants et pièces détachées pour Core Barrel Overshot Assembly à vendre en AfriqueCarottier de forage multifonctionnel baril NQ HQ PQ AQ Core Barrel pour le forage...
Core Barrel Overshot Assembly à vendre en Afrique

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Composants et pièces détachées pour Core Barrel Overshot Assembly à vendre en AfriqueForage multifonctionnel Boart Longyear Core barels NQ HQ PQ AQ Core Barrel pour le forage géologique de base Instruction générale pour les forets-DTH bits-Core...
Forage multifonctionnel Boart lonyear carottiers

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Composants et pièces détachées pour Core Drill Machine en Afrique du Sud, Ouganda, Russie, PakistanForage multifonctionnel Boart Longyear Core barels NQ HQ PQ AQ Core Barrel pour le forage géologique de baseEnsemble de tête de série Q de baril de...
Ensemble de tête de barillet à double noyau filaire

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Foret à noyau Geological Gold BQ HQ NQ PQ pour couche de roche dure Forage Bits-DTH bits-Core Forage Bits pour le forage de minerai d'or Composants et pièces détachées pour Core Drill Machine en Afrique du Sud, Ouganda, Russie, Pakistan Trépan...
Trépan diamant HQPQ imprégné de roche dure

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Foret à noyau Geological Gold BQ HQ NQ PQ pour couche de roche dure Forage Bits-DTH bits-Core Forage Bits pour le forage de minerai d'or Composants et pièces détachées pour Core Drill Machine en Afrique du Sud, Ouganda, Russie, Pakistan Trépan...
Alésoir arrière imprégné d'alésage pour mèche

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Foret à noyau Geological Diamond BQ HQ NQ PQ pour couche de roche dure Forets de forage-DTH bits-Core forets pour le forage au diamant Composants et pièces détachées pour Core Drill Machine en Afrique, Russie, Pakistan Alésoir arrière NQ HQ Imprégné...
Foret à noyau Geological Diamond BQ PQ forRock

marque: YikYui

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Foret à noyau Geological Diamond BQ HQ NQ PQ pour hard rock Forets de forage-DTH bits-Core forets pour le forage au diamant Composants et pièces de rechange pour la vente d'équipement de forage de noyau Description du produit Le diamant...
Bit de rapport de coût haute performance de 7,625 pouces

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Condition: Nouveau Garantie: 3 mois Industries applicables: énergie et mines, puits d'eau Certification: API Matériel: acier au carbone Type de traitement: forgeage Utilisation: forage de puits taille: 7-5 / 8 " Nom du produit: dent en...
Équipement de forage de machine de bit de roche minière de 17,5 pouces

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Condition: Nouveau Garantie: 3 mois Industries applicables: énergie et mines Type: Morceau de roche Type de machine: équipement de forage Certification: API et ISO Matériau: acier MnNiMo Type de traitement: forgeage Utilisation: eau, pétrole, puits...
15,5 pouces IADC537G TCI Tricone Bit à vendre

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Détails rapides Condition: Nouveau Garantie: 3 mois Industries applicables: énergie et mines Type: embout tricône Type de machine: équipement de forage Certification: API et ISO Matériau: acier MnNiMo Type de traitement: forgeage Utilisation: eau,...
Embout tricône 14 3/4 pouces IADC517G TCI

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Détails rapides Condition: Nouveau Garantie: 3 mois Industries applicables: énergie et mines Type: embout tricône Type de machine: équipement de forage Certification: API et ISO Matériau: acier MnNiMo Type de traitement: forgeage Utilisation: eau,...

Chine Forets de forage-DTH bits-Core forets Fournisseurs

À QUOI SERT LES FORETS TRICONE?

Les trépans tricônes, créés pour la première fois pendant la Grande Dépression, ont représenté un bond en avant significatif dans la technologie de forage. Les forets tricônes sont la solution idéale pour presque tous les creusages de puits, de tout aux simples puits d'eau à l'extraction de pétrole à l'échelle industrielle. Les trépans tricônes sont disponibles en plusieurs variétés différentes et peuvent traiter un large éventail de formations rocheuses différentes. La plupart des mèches tricônes sont soit des mèches à dent de fraisage, soit des mèches TCI (TCI signifie Tugnsten Carbide Insert), et il existe un trépan tricône idéal pour les formations de roche douce, moyenne ou dure. Il est important de connaître le type de formation dans laquelle vous percez lors de la sélection d'un foret.

FORETS TRICONE POUR FORMATIONS DE ROCHE SOUPLE

Les formations rocheuses molles sont principalement constituées de sable, d'argile, de calcaire ou de schiste et sont idéales pour le forage avec des trépans Mill Tooth Tricone. Lorsque vous travaillez avec des formations souples, vous pouvez utiliser des embouts tricônes à roulement scellé ou à denture de fraisage à roulement ouvert, selon la portée et la durée de votre projet. Les embouts tricônes à roulements scellés durent plus longtemps, mais sont généralement plus chers en raison du travail de précision requis pour protéger les roulements. Les embouts de roulement ouverts, par contre, ne sont pas aussi bien protégés et s'useront plus rapidement, mais ils sont moins chers à fabriquer. Les mors tricônes conçus pour les roches molles ont généralement des dents saillantes plus longues, des dents en forme de [A "ou des boutons en forme de ciseau. Dans tous les cas, les dents seront plus espacées pour les mors tricônes conçus avec des formations douces à l'esprit.

TRICONE BITS POUR LES FORMATIONS DE ROCK MOYENNES

Si vous percez des calcites, des dolomites, des calcaires durs et du schiste dur, vous aurez besoin d'un foret tricône conçu pour les formations rocheuses moyennes. Vous voudrez peut-être un embout TCI Tricone. Pour mieux comprendre pourquoi le carbure de tungstène est idéal, il est utile de connaître ses propriétés. Découvert pour la première fois en 1927, le carbure de tungstène est un matériau exceptionnellement solide et dur, ce qui lui permet de résister à des vitesses plus élevées pour un forage plus rapide. De plus, les trépans tricônes TCI sont beaucoup plus capables d'absorber les quantités importantes de chaleur générées sans endommager le trépan tricône. Les forets de formation moyenne ont des dents qui sont beaucoup plus proches les unes des autres que ce que vous voyez avec les forets de formation souples. De plus, les dents sont moins saillantes, bien qu'elles puissent toujours avoir une gamme de formes similaire.

TRICONE BITS POUR FORMATIONS DE ROCK DURE

Les formations de roches dures sont des formations dures et abrasives généralement constituées de schistes durs, de calcites, de mudstones, de chert, de pyrite, de granit, de quartzite et de calcaire cherty. Les difficultés de forage dans ce matériau rendent un trépan tricône TCI presque obligatoire. La dureté et la résistance exceptionnelles des boutons TCI pour les forets leur permettent de supporter des conditions de perçage très difficiles. Comme pour tous les forets tricônes, il existe une option entre le roulement scellé et le roulement ouvert. Les embouts scellés sont considérablement plus protégés contre l'usure. et donc adapté à beaucoup plus d'utilisation avant d'être remplacé. La protection de jauge peut également augmenter considérablement la durée de vie d'un foret tricône. Les mèches conçues pour les formations dures poursuivent la tendance des dents moins saillantes placées plus près les unes des autres. Les dents seront très courtes et placées très Cela entraîne une vitesse de forage beaucoup plus lente que celle que vous obtiendriez avec des forets de formation moyenne ou douce, mais si vous percez à travers des strates de roche dure, vous n'avez pas beaucoup de choix.

LES BITS TRICONE SONT IDÉAUX POUR LES FORMATIONS DOUCES, MOYENNES ET DURES.

Espérons que les informations ci-dessus vous ont donné une idée du trépan tricône idéal pour les différentes formations rocheuses que vous pourriez avoir à affronter. Pour les projets particulièrement avancés ou ambitieux, vous voudrez examiner attentivement le type de dent, les types supplémentaires de joints, l'importance de la protection de jauge et la durée estimée du projet en plus de la formation rocheuse.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsComponents & Spare PartsDrilling Bits-DTH bits-Core Drilling Bits
Product Categories

Drilling Bits-DTH bits-Core Drilling Bits (Total 43 Products)

Product categories of Drilling Bits-DTH bits-Core Drilling Bits, we are specialized manufacturers from China, Drilling Bits And Tri-Cone Bit, Rock Bit For Hard Rock Drilling suppliers/factory, wholesale high-quality products of Api Drilling Bit For Rock Gas R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
26 Inches Hole Reamer Bit for Directional Drilling

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

HDD Hole Opener for Horizontal Drilling Trenchless Hole Openers Horizontal Hole Openers also known as HDD Reamers are used to enlarge the pilot hole in Horizontal Directional Drilling HDD HDD is used when trenching and excavating is not practical...
HDD Hole Opener with 12 1/4'' Roller Cutter

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

36 Hole Opener with API Standard Connection for HDD Project HDD Reamer PDC Hole Opener for Trenchless No Dig HDD TCI HDD Hole Opener 36inch for HDD Drilling Diamond Tools 30 Inch HDD Hole Opener Bit for Granite Rock Drilling Vermeeer Drill Rigs HDD...
30 Inches Hole Opener Reamer Bit Drilling

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

The hole opener produced by our company is used to expand the diameter of the pilot hole mainly for horizontal directional drilling of oil natural gas electricity and other pipelines Designed for the hole reaming in a variety of rock formations this...
42 inches Roller Cutter Hole Opener

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

The hole opener produced by our company is used to expand the diameter of the pilot hole mainly for horizontal directional drilling of oil natural gas electricity and other pipelines Designed for the hole reaming in a variety of rock formations this...
36 Inches IADC637 Hole Opener Drilling Bit

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

IADC637 hole opener drilling bit for HDD drilling rig The hole opener produced by our company is used to expand the diameter of the pilot hole mainly for horizontal directional drilling of oil natural gas electricity and other pipelines Designed for...
22 Inches IADC537 Hole Opener Reamer for HDD

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

Hole opener Fixed Name Hole opener
Diamond bits in the mineral exploration industry forSale

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Diamond bits in the mineral exploration industry for sale Components and spare parts for Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa Multi Functional Drilling Core barrels NQ HQ PQ AQ Core Barrel for Geological Core Drilling PQ HQ NQ BQ AQ Wire...
Double Triple Tube Diameter Core Barrel Assembly

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

35mm 1 3 8 inch Silver Brazed Turbo Dry Core Bits Diamond Core bit drill for Granite Marble Quartz Stone Diamond Tools Core Barrel Head Assembly Overshot Assembly for Underground Drilling Wireline Double Core Barrel Q Series Head Assembly And...
Wire-line Impregnated Diamond Core Drill Bit

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

HQ NQ BQ series wire core barrel head assembly Components and spare parts for Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa PQ HQ NQ BQ AQ Wire line Impregnated Diamond Core Drill Bit Drilling Bits DTH bits Core Drilling Bits for sale PQ HQ NQ BQ...
HQ NQ BQ series wire-core barrel head assembly

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

HQ NQ BQ series wire core barrel head assembly Components and spare parts for Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa Multi Functional Drilling Core barrels NQ HQ PQ AQ Core Barrel for Geological Core Drilling Bit Assembly Drill Hole Opener...
Multi Functional Drilling Boart lonyear Core barrels

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Components and spare parts for Core Drill Machine in South Africa Uganda Russia Pakistan Multi Functional Drilling Boart longyear Core barrels NQ HQ PQ AQ Core Barrel for Geological Core Drilling Wireline Double Core Barrel Q Series Head Assembly...
PQ HQ Wire-line Impregnated Diamond Core Drill Bit

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

AQ BQ NQ HQ PQ all sizes of impregnated diamond core drill bits for hard rock Components and spare parts for Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa Multi Functional Drilling Core barrels NQ HQ PQ AQ Core Barrel for Geological Core Drilling...
Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Components and spare parts for Core Barrel Overshot Assembly for sale in Africa Multi Functional Drilling Boart longyear Core barrels NQ HQ PQ AQ Core Barrel for Geological Core Drilling General Instruction for Drilling bits DTH bits Core drilling...
Wireline Double Core Barrel Head Assembly

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Geological Gold BQ HQ NQ PQ Core Drill Bit for Hard Rock layer Drilling Bits DTH bits Core Drilling Bits for Gold ore Core Drilling Components and spare parts for Core Drill Machine in South Africa Uganda Russia Pakistan HQ PQ Hard Rock Impregnated...
HQPQ Hard Rock Impregnated Diamond Drill Core Bit

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Geological Gold BQ HQ NQ PQ Core Drill Bit for Hard Rock layer Drilling Bits DTH bits Core Drilling Bits for Gold ore Core Drilling Components and spare parts for Core Drill Machine in South Africa Uganda Russia Pakistan HQ PQ Hard Rock Impregnated...
Impregnated Reaming Shell back reamer for drill bit

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Geological Diamond BQ HQ NQ PQ Core Drill Bit for Hard Rock layer Drilling Bits DTH bits Core Drilling Bits for Diamond Core Drilling Components and spare parts for Core Drill Machine in Africa Russia Pakistan NQ HQ Impregnated Reaming Shell back...
Geological Diamond BQ PQ Core Drill Bit forRock

Brand: YikYui

Packaging: Wooden case

Supply Ability: 100 sets/month

Geological Diamond BQ HQ NQ PQ Core Drill Bit for Hard Rock Drilling Bits DTH bits Core Drilling Bits for Diamond Core Drilling Components and spare parts for Core Drill Equipment Sale Product Description The synthetic diamond poly crystalline is...
55 inches HDD Hole Opener Hard Rock Drilling

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

4.5 inches IADC537 TCI Tricone Bit for Oil

Brand: Yikyui

Supply Ability: 1000 sets/month

Condition New Warranty 1 year Applicable Industries Energy Mining Place of Origin China Type tricone bit Machine Type Drilling Equipment Certification API ISO Material MnNiMo Steel Processing Type forging Use Oil Gas Geothermy Mining and Water well...
18 HDD Hole Opener with 8 1/2 IADC637

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

16'' IADC537 Rock Reamer Hole Opener for HDD

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

Basic Specification Size 16 Roller Cone Bit Type 8 1 2 IADC537G Roller Cone Bit Quantity 5

China Drilling Bits-DTH bits-Core Drilling Bits Suppliers

WHAT ARE TRICONE DRILL BITS USED FOR?

Tricone bits, first created during the Great Depression, represented a significant leap forward in drilling technology. Tricone drill bits are the go-to solution for almost any well digging, from everything to simple water wells to industrial scale oil extraction. Tricone bits come in several different varieties, and can deal with a wide range of different rock formations. Most tricone bits are either Mill Tooth bits, or TCI bits (TCI stands for Tugnsten Carbide Insert), and there is an ideal tricone bit for soft, medium, or hard rock formations. It is important to know the type of formation you are drilling in when selecting a drill bit.

TRICONE DRILL BITS FOR SOFT ROCK FORMATIONS

Soft rock formations consist mainly of sand, clay, limestone or shale and are ideal for drilling with Mill Tooth Tricone bits. When working with soft formations you can use either sealed bearing or open bearing mill tooth tricone bits, depending on the scope and duration of your project. Sealed bearing tricone bits are longer lasting, but generally more expensive due to the precision work required to protect the bearings. Open bearing bits, on the other hand, are not as well protected and will wear out more quickly, however they are cheaper to manufacture. Tricone bits designed for soft rock generally have longer protruding teeth, [A" shaped teeth, or chisel shaped buttons. In all cases the teeth will be more widely spaced for tricone bits that are designed with soft formations in mind.

TRICONE BITS FOR MEDIUM ROCK FORMATIONS

If you`re drilling in calcites, dolomites, hard limestones, and some hard shale you`ll need a tricone bit designed for medium rock formations. You may want a TCI Tricone bit. To better understand why tungsten carbide is ideal it`s useful to know about its properties. First discovered in 1927, Tungsten carbide is an exceptionally strong and hard material, this allows it to withstand higher speeds for more rapid drilling. Additionally tricone TCI bits are much more capable at absorbing the significant amounts of heat generated without damaging the tricone drill bit. Medium formation bits have teeth that are far closer together than what you see with soft formation drill bits. Additionally the teeth are less protruding, although they may still come in a similar range of shapes.

TRICONE BITS FOR HARD ROCK FORMATIONS

Hard rock formations are hard and abrasive formations usually made up of hard shale, calcites, mudstones, chert, pyrite, granite, quartzite, and cherty lime stones. The difficulties of drilling in this material make a TCI tricone bit all but mandatory. The exceptional hardness and strength of TCI [buttons" for the drill bits allow them to endure very difficult drilling conditions. As with all tricone bits there is an option between sealed bearing and open bearing. Sealed bearing bits are considerably more protected from wear and tear and therefore suitable for much more use before being replaced. Gauge protection can also significantly increase the lifespan of a tricone drill bit. Bits designed for hard formations continue the trend of less protruding teeth placed closer together. The teeth will be very short and placed very closely together. This results in a much slower drilling speed than you would get with medium or soft formation drill bits, however if you are drilling through hard rock strata you don`t have much choice.

TRICONE BITS ARE IDEAL FOR SOFT, MEDIUM, AND HARD FORMATIONS.

Hopefully the above information has given you an idea of which tricone bit is ideal for the various rock formations you may have to contend with. For particularly advanced or ambitious projects you will want to carefully consider the type of tooth, additional kinds of seals, the importance of gauge protection, and estimated duration of the project in addition to the rock formation.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry