Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Foreuse directionnelle horizontale (tube HDD / fibre optique)
Product Categories

Foreuse directionnelle horizontale (tube HDD / fibre optique) (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Foreuse directionnelle horizontale (tube HDD / fibre optique), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foreuse de construction de routes, Foreuse directionnelle horizontale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rig fibre optique de construction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
2100KN HDD Drilling Rig Machine (HDD) à vendre

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Présentation du produit 1. La machine de forage adopte les produits hydrauliques de première classe du monde. Le circuit hydraulique de l'ensemble de la machine adopte la combinaison d'un circuit fermé (push-pull et rotatif) et d'un...
Foreuse directionnelle horizontale 700KN

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Caractéristiques du produit 1. Le système hydraulique et électrique de la perceuse adopte une technologie de contrôle avancée, ce qui rend l'opération confortable et la marche adopte une télécommande filaire. Les principaux accessoires sont des...
Plate-forme de forage à fibre optique 4000KN HDD

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Présentation du produit 1. La foreuse adopte les produits hydrauliques de première classe du monde. Le circuit hydraulique de l'ensemble de la machine adopte la combinaison d'un circuit fermé (push-pull et rotatif) et d'un circuit ouvert...
Pose de HDD de tuyau d'eau de puissance forte 1300KN

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Présentation du produit 1. La machine de forage adopte les produits hydrauliques de première classe du monde. Le circuit hydraulique de l'ensemble de la machine adopte la combinaison d'un circuit fermé (push-pull et rotatif) et d'un...
Foreuse horizontale de construction de routes 680KN

marque: Yikyui

Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month

Caractéristiques du produit 1. La plate-forme est en bon état et la machine entière est entièrement hydraulique. La télécommande filaire est adoptée pour la marche. Les principaux accessoires sont sélectionnés parmi des marques bien connues au pays...

Chine Foreuse directionnelle horizontale (tube HDD / fibre optique) Fournisseurs

Les plates-formes de forage directionnelles horizontales sont largement utilisées pour traverser le chemin de fer, la route, le bâtiment, la rivière, le centre-ville, d'autres zones limitées de construction, les cultures agricoles, pour la construction renouvelant l'approvisionnement en eau, le gaz de charbon, l'électronique, les télécommunications, le gaz naturel, etc.

Foreuse directionnelle horizontale, perceuse sans tranchée avec cabine fermée et AC.

Foreuse directionnelle horizontale pour Pipelaying

Sanyi XCMG Foreuse directionnelle horizontale souterraine sans tranchée HDD Rig à vendre / concessionnaire / fabricant

   Si la dureté de la terre est normale et que vous utilisez simplement un alésoir arrière de 200 mm, 300 mm, la distance d'un pistolet est de 150 mètres et c'est très facile.
Si le harnais terrestre est normal et que la taille de l'alésoir arrière atteint 400 mm, la distance d'un canon peut être de 150 mètres, mais l'opérateur doit faire très attention à la plate-forme pour voir tout le numérique tel que la pression de rotation et autres.
Si la taille de l'alésoir arrière atteint 500 mm, 600 mm, la distance d'un pistolet ne peut être que de 90 mètres.
Remarque: la distance d'un pistolet signifie que la distance du foret va d'un côté et sort de l'autre taille.Veuillez voir l'explication ci-dessous.

HDD drilling rig

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsHorizontal Directional Drilling Rig
Product Categories

Horizontal Directional Drilling Rig (Total 5 Products)

Product categories of Horizontal Directional Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, HDD Drilling Machine, HDD Drilling Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horizontal Directional Drilling Rig R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2100KN HDD Drilling Rig Machine (HDD) for Sale

Brand: Yikyui

Supply Ability: 100 sets/month

Product introduction 1 The drilling machine adopts the world s first class hydraulic products The hydraulic circuit of the whole machine adopts the combination of closed push pull and rotary circuit and open auxiliary load sensitive circuit with...
700KN Horizontal Directional Drilling Machine

Brand: Yikyui

Supply Ability: 100 sets/month

Product features 1 The hydraulic and electrical system of the drill adopts advanced control technology which makes the operation comfortable and the walking adopts wired remote control The main accessories are well known products at home and abroad...
1300KN Strong Power Water Pipe Laying HDD

Brand: Yikyui

Supply Ability: 100 sets/month

Product introduction 1 The drilling machine adopts the world s first class hydraulic products The hydraulic circuit of the whole machine adopts the combination of closed push pull and rotary circuit and open auxiliary load sensitive circuit with...
4000KN HDD Drilling Rig Optical Fiber Engineering Rig

Brand: Yikyui

Supply Ability: 100 sets/month

Product introduction 1 The drilling machine adopts the world s first class hydraulic products The hydraulic circuit of the whole machine adopts the combination of closed push pull and rotary circuit and open auxiliary load sensitive circuit with...
680KN Road Construction Horizontal Drilling Machine

Brand: Yikyui

Supply Ability: 100 sets/month

Product features 1 The rig is in good shape and the whole machine is fully hydraulic driven Wired remote control is adopted for walking The main accessories are selected from well known brands at home and abroad 2 The low emission and low noise...

China Horizontal Directional Drilling Rig Suppliers

Horizontal Directional Drilling rigs are widely used to cross the railway, road, building, river, downtown area, other construction limited area, agriculture crops, for construction renewing water supplying, coal gas, electronic, telecommunication, natural gas and so on.

Horizontal Directional Drilling Rig, Trenchless Drill Machine with Closed Cabin and AC.

Horizontal Directional Drilling Rig for Pipelaying

Sanyi XCMG Underground Trenchless Horizontal Directional Drilling HDD Rig for Sale/Dealer/Manufacturer

If the land hardness is normal,and just use 200mm,300mm back reamer,the one-gun-distance is 150 meter and it's very easily.
If the land harness is normal,and the back reamer size reach 400mm,the one-gun-distance can be 150 meter but the operator need to pay high attention to the rig to see all the digital such as the rotation pressure and other.
If the back reamer size reach 500mm,600mm,the one-gun-distance can only be 90 meter.
Remark:One-gun-distance means the distance of drill bit go from one side and come out from the other size.Please see below explanation.

HDD drilling rig

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry