Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Installation de pieux photovoltaïquePlate-forme de pieux solaire hydraulique
Product Categories

Plate-forme de pieux solaire hydraulique (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Plate-forme de pieux solaire hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Montage de pieux à vis, Plate-forme de pieux solaire hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Conducteur de pile de construction d'ingénierie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
plate-forme d'empilage de tarière à énergie solaire multifonction sur chenilles piler

marque: YikYui

Capacité d'approvisionnement: 10 sets/month

Certification: ISO 9001: 2008 État: Nouveau Moteur: Deisel Diamètre du trou de forage: 250 à 300 mm Profondeur du trou de forage: > 200m Type de bit: Bit de diamant Caractéristiques principales 1. cylindre hydraulique, rendement élevé. Mécanisme...
Machine d'empilage de tarière longue de type roue 1000cm

marque: YikYui

Le batteur de pieux de tarière de type roue YKS-WS10 est largement utilisé dans les pieux de génie de la construction, les pieux routiers, la construction de petits ponts, les bâtiments résidentiels, la production d'énergie éolienne, les pieux...
Machine d'empilage de tarière à roue de 800 cm

marque: YikYui

Le visseuse à tarière de type roue YKS-WS8 est largement utilisée dans les bâtiments résidentiels, les pieux de génie de la construction, les pieux routiers, la construction de petits ponts, la production d'énergie éolienne, les pieux de...
Pilote de pile de tarière de type roue 600 cm à vendre

marque: YikYui

Le batteur de pieux à tarière de type roue YKS-WS6 est largement utilisé dans les bâtiments résidentiels, les pieux de génie de la construction, les pieux routiers, la construction de petits ponts, la production d'énergie éolienne, les pieux de...
Punching Pile Driver Hammer Electric Mobile Piling Rig

marque: YikYui

Capacité d'approvisionnement: 10 sets/month

Punching Pile Driver Marteau électrique Mobile Piling Rig Description du produit 1. Principalement pour la fondation, les pieux de construction, le puits d'eau et le forage. Il s'applique à diverses conditions géologiques. 2. Tous les...

Chine Plate-forme de pieux solaire hydraulique Fournisseurs

La foreuse hydraulique sur pilotis solaire est largement utilisée dans le forage de fondation photovoltaïque, avec elle est la foreuse hydraulique la plus avancée pour les applications de forage solaire. La plate-forme peut être utilisée de manière très flexible.


Conformément à la norme d'émission qui exige un moteur diesel de qualité et de meilleures émissions dans la plupart des pays européens et en Amérique du Nord, la plate-forme de pilotis photovoltaïque sur mesure sera la solution unique pour le projet du client.


L'alimentation peut être tournée à gauche et à droite dans un angle différent pour s'adapter à l'application variable. La zone de couverture complète pour le forage est sérieusement considérée pour atteindre une position de forage extrêmement élevée. Pour les centrales solaires, le forage photovoltaïque, le forage de pieux et le forage de garde-corps ainsi que le forage de construction sont les plus appropriés.


Outre le forage sur pilotis, il peut faire du forage de trous de dynamitage pour l'exploitation minière.

C'est une machine d'empilage solaire à contrôle entièrement hydraulique, elle peut avoir une efficacité de forage la plus élevée pour l'opérateur, en particulier pour les projets à durée limitée. Et les composants clés sont de marque haut de gamme, tels que le moteur diesel Deutz AG, le moteur CUMMINS, le moteur diesel Yuchai, la pompe Permco, le moteur Eton, les tuyaux Parker et la pompe Rexroth. Tous ces composants clés peuvent garantir que la machine solaire de battage de pieux a la durée de vie la plus longue et le moins en panne.

Le modèle de forage de la plate-forme photovoltaïque peut être sélectionné du marteau à percussion à la tête rotative pour différentes structures géologiques.

Le conducteur de pieux photovoltaïque n'est pas seulement pour le forage de pieux photovoltaïque ou soloar, il peut également fonctionner pour le forage d'eau et le forage de fondation, etc. travaux de forage multifonctionnels.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsPhotovoltaic Piling RigHydraulic Solar Piling Rig
Product Categories

Hydraulic Solar Piling Rig (Total 5 Products)

Product categories of Hydraulic Solar Piling Rig, we are specialized manufacturers from China, Screw Piling Rig, Hydraulic Solar Piling Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Engineering Construction Pile Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
multifunction crawler piler solar power auger piling rig

Brand: YikYui

Supply Ability: 10 sets/month

Certification ISO 9001 2008 Condition New Motor Deisel Drill Hole Diameter 250 300mm Drill Hole Depth 200m Bit Type Diamond Bit Main Features 1 Hydraulic cylinder high efficiency 2 Wheel walking mechanism very convenient for transport and adjusting...
1000cm Wheel Type Long Auger Piling Machine

Brand: YikYui

YKS WS10 Wheel type auger pile driver is widely used in construction engineering piling highway piling small bridge construction residential buildings wind power generation solar photovoltaic power column piling and other projects This 360 pile...
800cm Wheel Type Auger Piling Machine

Brand: YikYui

YKS WS8 Wheel type auger pile driver is widely used in residential buildings construction engineering piling highway piling small bridge construction wind power generation solar photovoltaic power column piling and other projects This 360 pile...
600cm Wheel-type Auger Pile Driver For Sale

Brand: YikYui

YKS WS6 Wheel type auger pile driver is widely used in residential buildings construction engineering piling highway piling small bridge construction wind power generation solar photovoltaic power column piling and other projects This 360 pile...
Punching Pile Driver Hammer Electric Mobile Piling Rig

Brand: YikYui

Supply Ability: 10 sets/month

Punching Pile Driver Hammer Electric Mobile Piling Rig Product Description 1 Mainly for foundation construction piling water well and borehole It applies to various geological conditions 2 All components are installed in the trailer like electric...

China Hydraulic Solar Piling Rig Suppliers

Hydraulic Solar piling drill rig is widely used in photovoltaic, foundation drilling, with it is most advanced hydraulic Drilling Rig for solar drilling application. The rig can be operated in very flexible way.


As per the emission standard which requires a quality and better emission diesel engine in most of European countries and North America,the customized-made PV piling rig will be the unique solution for customer's project.


The feed can be turned left and right in different angle to fit the variable application. The full coverage area for drilling is seriously considered to achieve extremely drilling position. For solar power station, Photovoltaic drilling, pile drilling and highway guardrail drilling as well as construction drilling is most suitable.


Besides piling drilling, it can do blasting hole drilling for mining.

It is fully hydraulic control solar piling machine, it can has highest drilling efficiency for operator, especially for time limited project. And the key components are from top end brand, such as Deutz AG diesel engine,Cummins engine, Yuchai diesel engine,Permco pump,Eton motor, Parker hoses and Rexroth pump. All these key components can make sure solar pile driving Machine has longest lifetime and least break down.

The Photovoltaic rig`s drilling model can be selected from impact hammer to rotary head for different geological structure.

Photovoltaic pile driver is not only for photovoltaic or soloar piling drilling, it also can work for water drilling and foundation drilling etc. multi-functional drilling work.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry