Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Foreuse rotativeForeuse rotative Kelly Bar
Product Categories

Foreuse rotative Kelly Bar (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Foreuse rotative Kelly Bar, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plate-forme de pieux rotatif, Machine à empiler rotative fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plate-forme rotative hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Foreuse rotative Kelly Bar de 80 m de profondeur

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Cette plate-forme de forage rotative à barre kelly YKR-K285 est équipée d'une tige de forage à verrouillage de machine, avec une grande profondeur de forage de 68 m, un diamètre de forage de 600-2400 mm, un couple de tête de puissance de...
Foreuse rotative Kelly Bar de 45 m de profondeur

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Le couple de tête de cette foreuse rotative à barre kelly YKR-K180 est de 180KN.m et la profondeur de forage peut atteindre 50 m. Selon le type et le diamètre du foret, la vitesse et la profondeur de forage changeront en conséquence. Cette...
Foreuse rotative Kelly Bar de forage 500-1600 mm

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Nos plates-formes de forage rotatives pneumatiques sont conçues pour résister à vos travaux les plus difficiles. Ces plates-formes polyvalentes sont disponibles en plusieurs configurations, vous permettant de partir avec l'équipement...
Foreuse rotative Kelly Bar de forage 500-1800 mm

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Ce modèle de foreuse rotative à barre kelly TKR-K150 appartient à la foreuse générale d'ingénierie au sol, qui est applicable pour le génie civil complet, tel que la construction de bâtiments de grande hauteur, la construction de routes et de...
Foreuse rotative Kelly Bar de forage 450-1600 mm

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

L'appareil de forage rotatif est applicable pour les micro ou grands pieux dans la construction de formations, la construction de ponts et de tunnels. Cette plate-forme de forage rotative YKR-K100 peut percer jusqu'à 20 m et le diamètre de...
Foreuse rotative Kelly Bar de forage 450-1500 mm

marque: YikYui

Détails d'emballage: N / M

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Ce modèle YKR-K90 est une plate-forme de forage rotative de type kelly bar pour les pieux, la construction de formations, les pieux de ponts et de voies ferrées. La structure globale de cette plate-forme de forage rotative est compacte. Il est...

Chine Foreuse rotative Kelly Bar Fournisseurs

Bauer Rotary Drilling Rig Emboîtable Kelly Bar

Au fil des ans, nous continuons à renforcer notre capacité de recherche et développement indépendante, en attendant, nous rejoignons activement l'Association chinoise des machines de construction pour connaître les dernières nouvelles de cet industriel. Nous continuons également à renforcer nos relations de coopération avec l'Université chinoise des mines et de la technologie et poursuivons le développement et l'innovation de nos techniques.
 
Nous avons passé la certification de qualité internationale ISO9001: 2008, nos ingénieurs sont qualifiés pour utiliser AUTO-CAD, PRO-E et UG pour concevoir des produits, pour le développement de nouveaux produits, ils mettent en œuvre strictement le programme APQP & PPAP. Nous fournissons des services personnalisés et tous les produits répondent à la norme ISO9001, nous avons également déposé de nombreux brevets.
 
Notre produit principal kelly bar absorbe un certain nombre de technologies de pointe nationales et étrangères, avec des avantages spéciaux de résistance à l'usure élevée et de couple élevé, nous sommes maintenant le fournisseur désigné de kelly bar pour les fabricants de plates-formes de forage rotatives de la maison et de l'étranger, tels que BAUER , SOILMEC, CMV, MAIT, IMT, XCMG, ZOOMLION, CSR etc., en outre, notre kelly bar bénéficie d'un bon marché parmi les clients finaux pour les travaux de construction tels que le train à grande vitesse, l'autoroute, le viaduc urbain, le tramway , pont, immeubles de grande hauteur et ainsi de suite. Nous jouissons d'une bonne réputation auprès des clients depuis de nombreuses années grâce à notre fiabilité
qualité et services parfaits. D'autres produits incluent le conducteur de poteau de garde-corps multifonctionnel d'échange et le conducteur de poteau PV de chenille hydraulique multifonctionnel. Maintenant, notre pilote de poteau a été largement utilisé dans les domaines de la construction tels que l'installation de garde-corps, l'installation de centrales photovoltaïques, la construction de fermes et de vergers.
nous avons toujours suivi notre principe de survie qui "s'efforce pour la survie par la qualité, le développement par la réputation", et notre principe de service "votre demande est notre demande". Grâce à l'innovation technologique continue, nous essayons de construire notre marque mondiale.
Avec nos produits de haute qualité, nos services parfaits et notre bonne réputation, nous sommes prêts à coopérer avec les clients et à créer un avenir meilleur ensemble! Bienvenue à chaque ami pour visiter notre usine!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsRotary Drilling RigKelly Bar Rotary Drilling Rig
Product Categories

Kelly Bar Rotary Drilling Rig (Total 6 Products)

Product categories of Kelly Bar Rotary Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, Rotary Piling Rig, Rotary Piling Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Rotary Rig R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Borehole 500-1600mm Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Our air powered rotary drilling rigs are built to withstand your toughest jobs These versatile rigs are available in multiple configurations allowing you to drive away with the custom equipment you need to get your work done The large drilling depth...
45m Depth Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Power head torque of this YKR K180 kelly bar rotary drilling rig is 180KN m and the drilling depth can reach 50m According to the type and diameter of the drill bit the drilling speed and depth will change accordingly This drilling rig is equipped...
Borehole 450-1500mm Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Supply Ability: 1000 sets/month

This model YKR K90 is kelly bar type rotary drilling rig for piles formation construction bridge and railways pilings The overall structure of this rotary drilling rig is compact It is mostly used for small engineering construction The rotary...
80m Depth Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

This YKR K285 kelly bar rotary drilling rig is equipped with machine lock drill pipe with large drilling depth of 68m drilling diameter of 600 2400mm power head torque of 285KN m Equipped with high power turbocharged air cooled engine the power...
Borehole 500-1800mm Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Supply Ability: 1000 sets/month

This model TKR K150 kelly bar rotary drilling rig belongs to general ground engineering drilling machine which is applicable for comprehensive civil construction engineering such as high rise building construction road and bridge construction subway...
Borehole 450-1600mm Kelly Bar Rotary Drilling Rig

Brand: YikYui

Packaging: N/M

Supply Ability: 1000 sets/month

Rotary drilling rig is applicable for micro or large piles in formation construction bridge and tunnel railways construction This YKR K100 rotary drilling rig can drill up to 20m and the drilling diameter is 450 1600mm The model has obtained many...

China Kelly Bar Rotary Drilling Rig Suppliers

Bauer Rotary Drilling Rig Interlocking Kelly Bar

Over the years we keep strengthening our independent research and development ability,meanwhile we actively join the China Construction Machinery Association to learn the latest news of this industrial. Also we continue to strengthen our cooperation relationship with China University of Mining and Technology and pursue of development and innovation of our techniques.

We have passed the international Quality Certification of ISO9001:2008,our engineers are skilled in using AUTO-CAD,PRO-E and UG to design products, for the development of new products, they strictly implement the APQP&PPAP program. We provide customized services and all products meet the ISO9001 standard,also we have filed many patents.

Our main product kelly bar absorbs a number of advanced technology from home and abroad , with special advantages of high wear resistance and high torque, now we are the nominated supplier of kelly bar for Rotary Drilling Rig manufactures from both home and abroad, such as BAUER, SOILMEC, CMV, MAIT, IMT, XCMG,ZOOMLION,CSR etc., in addition, our kelly bar enjoys a good market among the end-user customers for construction work such as high-speed railway, highway,urban viaduct,light rail,bridge,high-rise buildings and so on. We have enjoyed a good reputation among customers for many years based on our reliable
quality and perfect services.Other products include the multifunctional exchange highway guardrail post driver and the multifunctional hydraulic crawler PV post driver. Now our post driver has been widely used in construction fields such as highwayguardrail install, PV power station install, farm and orchard construction.
we has always followed our survival principle that "strives for the survival by quality, development through reputation", and our service tenet "your demand is our demand". Through continuous technological innovation we try to build our global brand.
With our high quality products, perfect services and good reputation,we are willing to cooperate with customers and create a better future together! Welcome every friend to visit our factory!

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry