Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Compresseur d'air et pompe à boue pour équipement de foragePompes à boue
Product Categories

Pompes à boue (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Pompes à boue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Triplex horizontal simple, pompe à boue alternative fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pompe à boue de forage de puits d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe d'extraction de boue de boue submersible BW850

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Caractéristiques de la pompe: 1. La pompe à boue BW-850 peut être utilisée pour le forage de puits en eau peu profonde, le forage pétrolier peu profond et le forage de carottage géologique . 2. La pompe a quatre débits et pressions différents, qui...
Pompe à boue BW450 Triplex avec moteur diesel

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Cette pompe à boue diesel automatique BW450 pour plate-forme de forage, telle que puits d'eau, forage d'ancrage, utilisation de forage par injection de jet, etc. La date de livraison pourrait être terminée dans les 7 jours ouvrables une fois...
Pompe à boue automatique de boue de forage d'ancre BW250

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Cette pompe à boue diesel automatique BW250 pour plate-forme de forage, telle que puits d'eau, forage d'ancrage, utilisation de forage par injection de jet, etc. La date de livraison pourrait être terminée dans les 7 jours ouvrables une fois...
Forage de la pompe hydraulique à boue BW320

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Il s'agit d'une pompe à boue diesel automatique pour les plates-formes de forage, telles que les puits d'eau, le forage d'ancrage, l'utilisation du forage par injection, etc. La date de livraison pourrait être terminée dans les 7...
Mini pompe à boue horizontale électrique BW-250

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Il s'agit d'une pompe à boue diesel automatique pour les plates-formes de forage, telles que les puits d'eau, le forage d'ancrage, l'utilisation du forage par injection, etc. La date de livraison pourrait être terminée dans les 7...
Pompe à boue diesel automatique BW200 pour plate-forme de forage

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Il s'agit d'une pompe à boue diesel automatique pour les plates-formes de forage, telles que les puits d'eau, le forage d'ancrage, l'utilisation du forage par injection de jet, etc. Pompe à boue série BW: 1. Une pompe horizontale...
Pompe à boue horizontale BW150 / 160 pour couche de sol

marque: Yikyui

Détails d'emballage: caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/month

Pompe à boue série BW: 1. Une pompe horizontale à piston triplex à simple effet. La pompe peut choisir la puissance du moteur diesel , elle a un fonctionnement simple, pratique, peut atteindre une portée rapprochée ou une télécommande. 2. Cette...

Chine Pompes à boue Fournisseurs

Qu'est-ce que la pompe à boue

Une pompe à boue est une grande pompe à piston triplex à simple effet à haute pression utilisée pour faire circuler la boue dans un puits à haute pression et au débit requis. Parfois, une pompe à piston à deux cylindres à double effet est également utilisée comme pompe à boue au lieu d'une pompe à piston triplex. Les pompes à boue sont livrées avec différentes puissances en chevaux; cependant les plus courants utilisés dans les plates-formes ont 750HP, 1000HP, 1300HP et 1600HP.


Pompe à boue pour plate-forme de forage de puits d'eau, plate-forme de forage pétrolier et gazier, plate-forme de forage de carottage, plate-forme de forage HDD, plate-forme de forage de dynamitage DTH, également utilisée pour transporter la boue pour le forage, l'émission des eaux usées de la mine et le transport de l'eau sur de longues distances.
1. Il a quatre niveaux d'écoulement pour répondre aux besoins de forage de grand ou petit diamètre, la portée de réglage est large.
2. Les pistons sont à bol avec dos en nylon, ont une durée de vie plus longue.
3. Il y a 5 anneaux scellés anti-poussière pour empêcher la boue d'entrer dans la machine.
4. La vanne de vidange est faite de bille en acier.
5. Il est détachable et facile à entretenir et à déplacer.


Pompe à boue portative à piston triplex haute pression horizontale à vendre

Les pompes à boue sont principalement utilisées pour les machines agricoles d'irrigation.


La caractéristique principale est la haute pression, soulevez beaucoup, moins de consommation d'énergie, opération facile, haute qualité et durable, facile à déplacer, en particulier pour les terrasses de montagne d'irrigation.


Mais ils sont aussi l'équipement principal du levé géologique, le rôle principal dans le processus de carottage des forages est de fournir du fluide (boue ou eau), le faisant circuler pendant le forage et ramener les déchets rocheux au sol, afin de réaliser et entretenir le trou inférieur Nettoyer et lubrifier les forets et les outils de forage avec refroidissement.


Pompe à lisier submersible hydraulique électrique centrifuge pompe à gravier pompe à sable pompe à boue pour le dragage de sable avec des coupeurs d'agitateur

Pompe à piston centrifuge de boue de boue pour la plate-forme de forage / workover

Pompe centrifuge Pompe à sable Pompe de mélange Pompe d'alimentation Pompe de remplissage Pompe de remplissage Pompe centrifuge de lisier Assistant de pompe centrifuge Pompe d'infusion de boue Forage Pompe centrifuge


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsAir Compressor and Mud Pump For Drilling EquipmentMud Pumps
Product Categories

Mud Pumps (Total 7 Products)

Product categories of Mud Pumps, we are specialized manufacturers from China, Horizontal triplex single, reciprocating Mud Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of water well drilling mud pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
BW200 Automatic Diesel Mud Pump for Drilling Rig

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

This is an automatic diesel mud pump for drilling rig such as water well anchoring drilling jet grouting drilling usage and so on BW series mud pump 1 A horizontal triplex single acting reciprocation piston pump The pump can choose diesel motor...
BW850 Submersible slurry mud mining pump

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

Pump features 1 BW 850 mud pump can be used for shallow water well drilling shallow oil drilling and geological core drilling 2 The pump has four different flow rates and pressures which can better meet the needs of different aperture hole depth or...
BW450 Triplex mud pump with diesel engine

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

This BW450 automatic diesel mud pump for drilling rig such as water well anchoring drilling jet grouting drilling usage and so on The delivery date could be finished within 7 working days once the wiring finished Features Triplex mud pump with...
BW250 anchor drilling automatic slurry mud pump

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

This BW250 automatic diesel mud pump for drilling rig such as water well anchoring drilling jet grouting drilling usage and so on The delivery date could be finished within 7 working days once the wiring finished BW series mud pump 1 A horizontal...
Drilling hydraulic mud hog pump BW320

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

This is an automatic diesel mud pump for drilling rig such as water well anchoring drilling jet grouting drilling usage and so on The delivery date could be finished within 7 working days once the wiring finished BW series mud pump 1 A horizontal...
Mini electric horizontal mud slurry pump BW-250

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

This is an automatic diesel mud pump for drilling rig such as water well anchoring drilling jet grouting drilling usage and so on The delivery date could be finished within 7 working days once available BW series mud pump 1 A horizontal triplex...
BW150/160 Horizontal Mud Pump for soil layer

Brand: Yikyui

Packaging: wooden case

Supply Ability: 1000 sets/month

BW series mud pump 1 A horizontal triplex single acting reciprocation piston pump The pump can choose diesel motor power It has simple operation convenient can achieve close range or remote control 2 This pump is a compact structure smooth operation...

China Mud Pumps Suppliers

What is mud pump

A Mud Pump is a large, high pressure single acting triplex reciprocating pump that is used to circulate mud in a well at high pressure and required flow rate. Sometimes, a double acting two cylinder reciprocating pump is also used as a Mud Pump instead of a triplex reciprocating pump. Mud Pumps come with different horse power ratings; however the most common ones used in rigs have 750HP, 1000HP, 1300HP and 1600HP.


Mud pump for water well Drilling Rig,oil and gas drilling rig,Core Drilling Rig,HDD Drilling Rig,DTH blasting drilling rig,also used for conveying mud for drilling, emission of mine sewage and transporting water for long distance.
1. It has four grades flow to meet large or small diameter drilling need, the adjustment scope is wide.
2. Pistons are bowl with nylon back, have a longer life.
3. There are 5 anti-dust sealed rings to prevent mud entering machine.
4. Drain valve is made of steel ball.
5. It is detachable and easy for maintenance and relocation.


Horizontal High Pressure Triplex Piston Portable Mud Pump for Sale

The mud pump are mainly used for irrigation agricultural machinery.


The main characteristic is the high pressure, lift much,less energy consumption, easy operation, high quality and durable, easy to move, especially for mountain terraces of irrigation.


But they are also the main equipment of the geological survey, the main role in the process of core drilling boreholes is to supply fluid (mud or water), making it circulate during drilling and carry rock waste back to the ground, in order to achieve and maintain the bottom hole Clean and lubricate drill bits and drilling tools with cooling.


Centrifugal Electric Hydraulic Submersible Slurry Pump Gravel Pump Sand Pump Mud Pump for Sand Dredging with Agitator Cutters

Mud Slurry Centrifugal Piston Pump for Drilling /Workover Rig

Centrifugal Pump Sand Pump Mixing Pump Feeding Pump Replenishing Pump Filling Pump Slurry Centrifugal Pump Assistant Mud Infusion Pump Drilling Centrifugal Pump


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry