Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

AccueilListe de Produits Foreuse de puits d'eau
Product Categories

Foreuse de puits d'eau

Catégorie de produit de Foreuse de puits d'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foreuse de puits, Foreuse de puits d'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Foreuse de forage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les plates-formes de forage de puits d'eau Yikyui sont conçues pour la sécurité, la fiabilité et la productivité avec des produits pour répondre à tous vos besoins de forage. Yikyui a une riche histoire sur le marché des plates-formes de forage de puits d'eau qui s'étend sur plus de 30 ans. L'eau étant notre ressource la plus précieuse et la demande mondiale en eau augmentant chaque année, Yikyui est fière d'offrir des solutions pour répondre à cette demande croissante.
 

Nous avons une gamme complète de plates-formes de forage hydrauliques à tête haute, conçues pour le forage de puits d'eau et d'autres applications nécessitant des méthodes de forage rotatif à air ou à boue ainsi que des méthodes de forage au marteau fond de trou.

 

Nos foreuses offrent une puissance et une polyvalence suffisantes pour atteindre des profondeurs de forage cibles dans tous les types pour les conditions aquifères / du sol et les formations rocheuses. De plus, nos plates-formes sont très mobiles, capables d'atteindre les endroits les plus éloignés.
 

Les plates-formes de puits d'eau de Yikyui sont disponibles dans une gamme complète de capacités de retrait (hébergement) et offrent une manipulation sûre et efficace des tiges avec certains produits offrant des systèmes de chargeur de tige mains libres en option. Les plates-formes sont également capables de pulldown pour le forage dans ces formations plus difficiles. Les fonctionnalités optionnelles telles que les systèmes d'injection d'eau, les graisseurs à marteaux, les systèmes de boue, les treuils auxiliaires, etc. offrent une flexibilité lors de la configuration d'une plate-forme. Nous avons également la capacité de concevoir des options personnalisées pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

 

L'innovation est l'une de nos valeurs fondamentales et nous nous efforçons de fournir à nos clients des solutions innovantes qui apportent de la valeur à leurs opérations. Avec des temps d'arrêt réduits, une efficacité énergétique et un environnement de travail plus sûr, les plates-formes de forage de puits d'eau de Yikyui aident les clients à se développer et à soutenir leurs activités.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alvin Ma Mr. Alvin Ma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Complete Engineering Prospecting & Drilling Solution

HomeProductsWater Well Drilling Rig
Product Categories

Water Well Drilling Rig

Product categories of Water Well Drilling Rig, we are specialized manufacturers from China, Well Drilling Machine, Water Well Drilling Rig suppliers/factory, wholesale high-quality products of Borehole Drilling Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Yikyui water well drilling rigs are designed for safety, reliability, and productivity with products to serve all of your drilling needs. Yikyui has a rich history in the water well Drilling Rig market that spans over 30 years and counting. As water is our most precious resource and the global demand for water increasing each year, Yikyui takes pride in offering solutions to meet this growing demand.

We have a complete line of hydraulic top-head drive drilling rigs, designed for water well drilling and other applications requiring air or mud rotary as well as down-the-hole hammer drilling methods.

Our drills provide ample power and versatility to reach target drilling depths in all types for aquifer / soil conditions and rock formations. Additionally, our rigs are highly mobile, capable of reaching the most remote locations.

Yikyui`s water well rigs come in a full range of pullback (hosting) capability and feature safe and efficient rod handling with some products offering optional hands-free rod loader systems. The rigs are also capable of pulldown for drilling in those more challenging formations. Optional features such as water injection systems, hammer lubricators, mud systems, auxiliary winches, etc. offer flexibility when configuring a rig. We also have the capability to design custom options to better serve the need of our customers.

Innovation is one of our core values and we strive to deliver innovative solutions for our customers that bring value to their operations. With reduced downtime, fuel efficiency, and by providing a safer work environment, Yikyui`s water well drilling rigs help customers grow and sustain their businesses.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry